Service Après Vente / Garantie - Grand Trampoline

Service après vente

Tous nos produits sont vendus avec une garantie minimale de 2 ans, et 1 ans sur les filet et coussion de trampolines.
Pour faire fonctionner la garantie, il suffit de nous envoyer un mail à info@grand-trampoline.fr ou de nous contacter par téléphone.
Le SAV vous demandera des photos par email du problème en question (ex: couture détériorée)
Une fois vos photos reçues, il faut compter 5 à 7 jours ouvrables pour que vous soyez livré de votre colis contenant la pièce de remplacement.
En cas de problème  décelés lors de la livraison tel que la détérioration des cartons et un manquement de certaines pièces, il faut absolument nous contacter dans le 14 jours qui suivent cette livraison. Et bien sur d'émettre une réserve auprès du livreur si possible.
La garantie couvre tous les défauts de fabrication, mais en aucun cas un problème lié à la mauvaise utilisation du trampoline et à l'usure normale.
Les accidents causés par les intempéries tel que le vente ou la grêle ne sont évidemment pas pris en charge par nos services.


Suivez-nous sur Facebook

Guides

LIENS UTILES

  • SAV /GARANTIE
    Tout ce que vous devez savoir sur les conditions de retour et de garantie.

  • NOTICE DE MONTAGE
    Télécharger notre guide de montage ou accéder à nos articles sur notre blog